vendredi 23 décembre 2016

Le Clip Vidéo

Alerte ! Nouveauté ! Une nouvelle épreuve est au programme cette année!

Nous avons appris lors de notre inscription que nous devions affronter une nouvelle épreuve qui consiste à réaliser un clip vidéo de 3 minutes.

Son contenu doit être constitué de plusieurs thèmes : le lycée, les filières, l' équipe du TNLA, et notre territoire. Je me suis armé de la caméra du lycée et j'ai commencé à filmer avec l'équipe l'exploitation du lycée… Mais les premières prises de vues étaient très décevantes voire inexploitables à cause d'un manque de maîtrise en la matière. Nous avons dû nous remonter les manches et progresser afin de produire ce clip.

Pas à pas, j'ai pris ma voiture, mis la caméra sur l'épaule et je suis parti faire des prises de vues. Le clip a commencé à prendre forme au fur et à mesure de nos moments passés ensemble autour de la caméra.

Cela nous a permis de développer notre sens artistique et notre sens du détail.

Aujourd'hui nous sommes en plein montage de la vidéo, ce qui nous prend beaucoup de temps..


L'équipe au travail !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire