lundi 9 janvier 2017

Hommage à Jessy du Treuilh

Au sein de notre lycée nous avons la chance d'avoir accès à l'option hippologie équitation, encadrée par une enseignante d'EPS passionnée par les chevaux et le monde équestre, Patricia Fourré.

C'est pour nous l'occasion d'améliorer notre niveau en équitation... mais aussi d'apprendre tout une partie théorique (hippologie) autour du monde équestre afin d'acquérir une certaine culture dans ce domaine.

Mais c'est avant tout des moments de joie et de bonne humeur. Des moments qu'aucun des cavaliers de Jean Monnet n’oubliera !
Naissance de nouvelles amitiés plus ou moins pérennes.

En tout cas, ce qu l’unanimité tous les cavaliers retiennent, ce sont les soirées et les journées (trop peu) passées aux écuries Saint-Ferréol auprès d'Audrey Recuero la monitrice et propriétaire de ces lieux. Tous les cavaliers de Jean Monnet la remercie, pour sa gentillesse, sa patience, sa passion et tout simplement sa bonne humeur qu'elle transmet à tous !!!

Et enfin l'objet de cet article, un hommage à Jessy une ponette que l'on n'oubliera pas... 

5 commentaires:

  1. Félicitations à Jessy ...belle récompense

    RépondreSupprimer
  2. Cet hommage est magnifique ! Elle nous aura appris beaucoup de choses cette chipie et m'aura fait voltiger avec un immense plaisir le dernier jour de mes trois ans passés à JM ! Elle restera dans nos coeurs à tous !
    Claire L

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli hommage ! Pensée pour tous ces animaux qui ont compté dans nos vies et qui nous ont quittés.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Jessy une petite ponette de 1.33m que Léa a particulièrement appréciée durant ses 2 ans 1/2 d'option avec à la clé une très bonne note pour le BAC... Rires, petites blagues, communication toujours très respectueuse ("s'il te plait Jessy, aide moi !"), du travail aussi, quelques frayeurs, mais un échange de confiance : que de bons souvenirs gravés pour encore de longues années !
    Jessy, tu vas nous manquer !

    RépondreSupprimer